- Définir la stratégie commerciale et le marketing digital d'une TPE - PME
- COMMERCE - VENTE
- COMMERCE - VENTE
- Définir la stratégie commerciale et le marketing digital d'une TPE - PME
Définir la stratégie commerciale et le marketing digital d'une TPE - PME
Objectifs
Contenu
Pré-requis
Cette formation est particulièrement adaptée aux dirigeants, responsables commerciaux ou entrepreneurs souhaitant structurer et dynamiser leur stratégie commerciale et digitale.
publics
Tout public
Salarié
Artisan
Travailleur indépendant
Particulier, individuel
modalité d'admission
Après entretien
Modalités pédagogiques
Formation hybride : alternance de travaux en distanciel et de travaux en groupe en présentiel, théoriques et pratiques
Validation
Attestation de fin de formation
Niveau de sortie
Sans équivalence de niveau
Services valideurs
Le Greta remet une attestation de formation
Modalités d'évaluation
La progression des acquis est évaluée régulièrement tout au long de la formation.
Durée Indicative
35 heures
Délai d'accès
2 sessions par an
Clôture des inscriptions 1 mois avant la formation.
Tarif
2100 euros
Financement
Financement individuelFonds publics, France Travail ou Région, sous réserve d'éligibilité
Plan de développement des compétences
Accessibilité
Un référent handicap est disponible pour étudier les conditions d'accès à la formation.
A noter
Ouverture de la formation à partir de 4 inscrits
Mise à jour le 20 Février 2025
Télécharger le PDFContacts
Greta ARDECHE DROME
Campus Montélimar Agglo
3 Chemin de Nocaze
26200
MONTÉLIMAR
GRETA Ardèche Drôme
Tél : 04 75 82 37 90
Site de Romans-sur-Isère
20 rue Jeanne d'Arc
Lycée du Dauphiné
26100
ROMANS-SUR-ISÈRE
GRETA Ardèche Drôme
Tél : 04 75 82 37 90